lundi 22 mars 2021

Happy Spring

Quand Floriane (IG @lilangel78140), pour qui est cette carte, m'a dit, j'en ai assez du gris, je veux du soleil, des fleurs, des papillons, bref, je veux le printemps, je me suis aussitôt exécutée !!!

Je pense que les critères sont remplis, non ?

When Floriane (IG @lilangel78140), for whom this card is for, told me, I’m tired of gray, I want sun, flowers, butterflies, in short, I want spring, I immediately executed!!

I think it's ok, no ?




Matériel - supplies

Tampons - stamps
Lawn fawn
Fairy friends
Butterfly kisses
Fab flowers
Sentiment : Pinkfresh studio - You're amazing

Dies
Lawn fawn
Fancy scalloped rectangle stackable
Stitched circle frames
Fairy friends
Butterfly kisses
Fabflowers

Papier - paper
Canson
Clairfontaine DCP 250g/m2

Encres - inks
Copic sketch & copic ciao
Nuvo shimmer powder Green parade
Lawn fawn embossing clear pad

Embellissements - embellishments
Sequins
Mix of embossing powders


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

#notooearlyforxmas

 Quesako ??? Tentées par des sets tout aussi beaux les uns que les autres, mais freinées par la nécessité de maintenir le porte-monnaie ferm...